Déontologie

Plat  Catherine

- En début de consultation, je questionne toujours sur les pathologies et traitements en cours... Je me réserve la possibilité de refuser de poursuivre la séance si je considère qu'il y a une contre indication, si votre état nécessite de consulter un médecin, ou si j'ai la certitude qu'aucun résultat ne sera au rendez-vous. Vous ne me devrez rien.

- Je m'engage à mettre en oeuvre toutes mes capacités afin de vous soulager, avec honnêteté, confidentialité et sans discrimination. Néanmoins, beaucoup de personnes qui se tournent vers l'énergétique le font après avoir essayé bien d'autres choses et attendent LE MIRACLE en une séance ! A cela, je réponds très franchement : le miracle ne m'appartient pas. Selon votre "état", plusieurs séances peuvent être nécessaires pour rétablir votre déséquilibre. De même, les résultats que vous pouvez avoir peuvent être différents de ceux d'autres personnes.

- Un thérapeute n'est pas un médecin : je ne remplacerai jamais l'avis d'un médecin ; je ne ferai jamais arrêter un traitement médical en cours,  et n'en conseillerai pas.